MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Voilà la fameuse vidéo

Au programme de la journée d'hier, une séance de muscu matinale et un entraînement en début de soirée. Alors que nous n'avions pas pu faire de 5c5 la veille, faute de combattantes, nous avons beaucoup travaillé là dessus hier soir. Les matchs contre le CSKA ont montré un manque criard de collectif. Il faut remédier à cela avant lundi.

 

A part ça, rien de particulier à vous raconter.

Ah si, j'ai pu suivre en soirée les deux matchs du Final Four d'Euroligue garçon. J'ai vu deux rencontres très intéréssantes mais à chaque fois, l'équipe dont j'étais supportrice a perdu….dommage. Je trouvais pourtant que Vitoria et Sienne avaient un jeu plus sympa et plus collectif que leurs adversaires. Faut croire que ça ne suffit pas…..

 

Du coup, n'ayant pas grand chose à vous raconter, je remplace l'article du jour par la vidéo tant attendue.

Je vous avais parlé il y a quelque temps déjà d'un vidéo de présentation d'équipe qui passait sur écran géant à chaque match à domicile. Mais si, souvenez-vous….oui c'est ça, celle où l'on voit Kristi qui contre magistralement Maria Stepanova lors du quart de finale d'Euroligue.

 

J'ai finalement réussi à la récupérer et avec l'autorisation du club, je peux la partager avec vous. Vous verrez, c'est un sacré boulot de montage et je me lasse pas de la voir et revoir à chaque match car avec la sono à fond et la salle pleine à craquer, c'est vraiment grandiose!!!

 

Bisous

A demain

Caro

 

PS: Une fois la vidéo terminée, vous pouvez cliquer sur celles présentées en bas....il y en a des années précedentes ou l'on y voit, notamment, Audrey Sauret.

 

 



03/05/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres