MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Quelle journée !!!

 

 

Le retour à la maison hier devait être assez court puisqu'il n'y a que 2h d'avion entre Moscou et Ekaterinbourg. Mais c'était sans compter sur la météo qui a rendu notre périple un peu plus long et fatiguant.

 

Les déplacements sont toujours plus faciles à faire avec une victoire en poche, heureusement. C'est peut être seulement une impression mais la récup' aussi est plus facile quand on gagne alors le retard de plus de 3h à l'arrivée à Ekaterinbourg a été pris avec philosophie.

 

 

En fait, c'est en arrivant à l'aéroport de Domodedovo (l'un des 3 aéroports de Moscou) que nous avons appris que notre avion était déjà retardé de 2 bonnes heures en raison des conditions météo à l'arrivée. Apparemment, après le redoux du jour de notre départ, c'était la tempête chez nous…. !!!

 

 

Nous n'étions pas vraiment surpris car Jacky, l'assistant coach, nous avait raconté au petit déjeuner que sa famille qui devait repartir pour la France très tôt le matin avait « poireauté » à l'aéroport toute la matinée, apprenant sans cesse que leur avion était retardé. Ils ont fini par ne jamais décoller car tous les départs internationaux de la journée ont finalement été annulés. Un problème quand on sait que les départs pour Paris via Prague ne se font qu'un jour sur 2…..tant mieux pour Jacky qui aura pu profiter de sa famille un jour de plus !!!

 

 

 

Bref, pour un départ initialement  prévu à 11h30, c'est à 14h que nous avons enfin décollé et avec le décalage horaire, nous sommes arrivés à destination à 19h. Là, nous avons du attendre une bonne demi-heure pour avoir nos bagages et retrouver chauffeurs et interprètes. Un peu d'embouteillages pour finir et j'ai poussé la porte de mon appartement à 20h30.

 

 

 

Dans ces moments là, on est plus qu'heureux d'avoir son mari à ses côtés pour que le temps passe plus vite. On discute, on regarde Pékin Express sur l'ordinateur…..on profite des ces moments ensemble même si la fatigue est bien présente.

 

 

 

Le programme d'aujourd'hui était assez ordinaire avec un entraînement ce matin de 10h30 à 12h30 et une demi-heure de vidéo sur notre match de mardi.

 

 

 

Cyrille a donc eu l'occasion d'aller visiter les installations du club à Pyshma avec Laurent comme guide. De quoi se rendre compte des différences de moyens entre un club russe et les clubs français.

 

 

Bisous

 

Caro (et Cyrille)



28/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres