MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Retour en Russie

 

Après une semaine passée à Brno, nous avons repris la direction d'Ekat hier matin, à11h40.

 

La soirée de dimanche, je l'ai passée en famille.

Nous devions aller faire un tour au banquet d'après match avec l'équipe mais c'était tellement nul que chacune est partie de son côté ou en petits groupes pour passer la soirée.

 

J'ai donc rejoins ma famille au resto pour profiter d'eux un maximum. Le lundi matin, le départ de l'hôtel était prévu à 9h40. Un dernier bisou à mon mari et je devais monter dans le bus, accompagnée par mes parents qui viennent passer quelques jours à Ekat.

 

A l'aéroport, on tombe sur Josep Martin, agent de joueuses, qui me connaît depuis que je suis benjamine puisqu'il est de la région Languedoc Roussillon. Il repart direction Girone pour ensuite retrouver la méditerranée….quelle chance !!!

 

Pour nous, le retour s'est passé sans problème. Un peu plus de 4h de voyage et on atterrissait à Ekat à 19h30. Le temps de passer au supermarché pour remplir un peu le frigo puis on rentrait se poser chez moi.

 

Malheureusement, depuis hier soir, mon père est un peu malade et n'a pas passé une très bonne nuit. J'espère que ça ira mieux demain.

 

En plus de retrouver mon appart', on a retrouvé les températures de Russie avec un moins 5° ce matin. Après le printemps tchèque, le changement est brutal.

 

Aujourd'hui, retour à la routine avec un entraînement à 16h30.

 

Gros bisous.

Caro



15/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres