MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Comment tuer le temps en déplacement ??

 

 

Le retour hier s'est passé sans encombre et avec très peu de retard mais aussi avec moins de sourires que la dernière fois. Forcément, quand on perd aussi lourdement face à l'équipe que l'on va rencontrer au Final Four, ça laisse des traces.

 

Parties à 9h de l'hôtel pour l'avion à 11h30, j'ai tué le temps à l'aéroport en regardant la série télé « Rome » sur mon ordinateur. J'avoue que si je n'avais pas cet ordi portable, je m'ennuierais assez vite. Avant de partir, j'avais fait le plein de « tv shows » et de films et j'en profite un max dans les transports. Pour les curieux qui veulent savoir ce que je regarde….un peu de tout en fait.

 

Pour les séries, ça va de Rome donc à Ugly Betty en passant par Grey's Anatomy que je n'ai pas encore démarré ou encore Desperate Housewives.

 

Pour les films, c'est très varié même si j'ai une préférence pour les « thrillers ».

Ah oui, il y a aussi une émission que j'aime bien regarder, c'est Pékin Express. Bon, cette année c'est plutôt Lima Express mais bon, je suis à fond dedans et le suis toutes les semaines. Mon mari, à distance, fait la même chose, c'est plutôt marrant d'en parler ensuite.

 

Autre occupation, la lecture. En fait, c'est assez cyclique dans le sens où quand je commence un livre, je ne peux plus m'arrêter et je le termine en très peu de temps. Par contre, je peux rester des semaines entières sans lire un bouquin. Là encore, les romans policiers ont ma préférence mais récemment, j'ai lu un livre sur l'islamisme qui m'a beaucoup intéressé.

 

Enfin, mon dernier passe-temps en déplacement est de jouer à la Nintendo DS. Quelle bonne idée ont eu mon frère et ma sœur de m'offrir ça à noël. Au niveau des jeux, j'adore tous les jeux de type « cérébraux » et également les jeux de plate-forme. Mon favori reste Super Mario que j'ai d'ailleurs terminé il y a peu de temps. En ce moment, j'innove avec un jeu appelé « Hotel Dusk » : on joue le rôle d'un ancien flic à la recherche de son ancien coéquipier. Il faut mener l'enquète, pas mal du tout.

 

Voilà, vous en savez plus sur ce que fait une joueuse de basket comme moi lors des interminables déplacements. Evidemment, d'autres ne font pas la même chose : shopping, discuter devant un café….à chacune sa façon de passer le temps.

 

Le retour s'est fait sur les coups de 16h30 à la maison, sous la neige. Apparemment durant notre absence, il a fait jusqu'à –25°……heureusement que nous étions partis finalement.

 

Bisous

Caro

 



18/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres