MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Une deuxieme victoire attendue pour aller en demi



Bon tout d'abord, je voudrais vous prevenir qu'aujourd'hui, j'ecris sans accents......je suis sur un ordinateur de l'hotel et impossible de trouver les accents alors tant pis.....

Comme toujours, nous sommes parties d'Ekat apres l'entrainement hier matin, direction Novosibirsk.

1h45 de vol en charter dans un avion grande classe avec quelques sieges en cuir et deux banquettes. Il restait une place avec Katia, l'interprete des coachs, sur l'une des banquettes. Personne n'avait l'air interesse, moi si. J'essaierai de prendre une photo au retour car franchement, ca vaut le coup d'oeil...

Novosibirsk est encore plus en Asie qu'Ekat. Il y a egalement 1h de plus que chez nous soit 5h de plus qu'en France. C'est la 3eme ville de Russie juste devant Ekaterinbourg mais evolue moins vite que cette derniere et devrait donc rapidement se faire ''depasser''.

Nous jouons en fin d'apres-midi, a 17h, heure locale. Encore une victoire apres celle de jeudi et nous serons qualifiees pour les demi-finales du championnat contre le CSKA.

Biba, toujours en delicatesse avec son genou est restee a Ekat ainsi que Yelena. C'est donc la meme equipe qui sera alignee ce soir de notre cote.

Apres le match (et la victoire), retour immediat a Ekat. L'arrivee est prevue vers 21h. Un retour chez moi pour changer de sac et je repars a 5h25 direction Paris via Prague.

Mon visa expirant le 28 avril, je dois retourner a l'ambassade russe a Paris pour en refaire un nouveau. J'ai demande l'autorisation a Laurent de rester quelques jours en France, il m'a gentiment accorde 3 jours jusqu'a jeudi. Je rejoindrai les filles directement a Moscou jeudi soir pour notre premier match de demi-finale.
C'est pas cool ca!!

Voila pour les derniers news. Un dernier article avant de rentrer en France cette nuit et ce sera une petite pause pour ce blog. Juste le temps de profiter un max de ces quelques jours en France et je serai de retour vendredi matin pour terminer cette belle aventure. J'espere que vous ne m'en voudrez pas....

Bisous
Caro




20/04/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres