MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Entraînement, sieste et sushis...

 

Au programme de la journée d’hier, un entraînement le matin à Pyshma de 11h à 12H30 puis la musculation dans la foulée car la salle de muscu d’Ekat n’était pas disponible, comme prévu initialement, le soir.

 

Après 2 jours de repos suite à la Coupe de Russie, il fallu un petit peu de temps à tout le monde pour se mettre en route. Un léger échauffement à base d’exercices de shoots, un petit jeu de passes bien connu en France, du 2 contre 2, 4 contre 4 puis enfin 5 contre 5 composèrent la séance.

 

Pendant ce temps là, Babouchka était restée à la maison tandis que ma mère faisait un peu d’exercice dans la salle de fitness du complexe de Pyshma.

Oui oui, à son âge, si elle n’a pas sa « dose » de sport quotidienne, elle ne sent pas bien. Pour l’info, la veille, elle n’avait rien trouvé d’autre comme activité physique que de monter et descendre les escaliers de mon immeuble en courant ou marchant vite. Apparemment, au total, elle avait monté 52 étages !! Vous savez maintenant de qui je tiens…..

 

La muscu ne fut pas très longue car après 1 heure et demi d’entraînement, les jambes étaient déjà assez lourdes. C’est Evaldas qui s’est occupé de nous, comme toujours. Un circuit training puis un peu de musculation sur appareils et hop, il était l’heure de se rentrer.

 

L’après-midi commença avec la sacro-sainte sieste pour ma mère et moi. Babouchka est, elle, allée faire un tour au marché pour ramener des petits bibelots russes qu’elle affectionne.

 

Le soir, j’avais décidé de les inviter toutes les 2 dans un restaurant japonais dont les filles m’avaient beaucoup parlé. Je sais, je sais, un restaurant japonais alors qu’on est en Russie ??? Pas très logique mais une chose que vous ne saviez pas sur moi…… « j’adooooore les sushis » !

C’était une première pour ma mère qui a beaucoup aimé et qui tient à y retourner avec mon père quand ils viendront après le Final Four.

 

Les filles ont eu plus que raison de me recommander ce resto car c’était très bon et l’ambiance très sympa. J’y retournerai, c’est sur.

 

Pour la digestion et pour ne pas trop déranger Serguei, nous avions décidé de rentrer à pied du resto. 20 bonnes minutes de marche donc et une traversée de cimetière pour raccourcir le trajet…Ma mère n’était pas très rassurée mais finalement, ça s’est très bien passé.

 

Voilà, encore une journée de plus de passée. Plus que 2 jours pour profiter de ma mère et grand-mère avant leur retour en France lundi matin.

 

  

Bisous

Caro



29/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres