MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Une qualification et un bouquet de fleurs.....

 

 

C'est une véritable démonstration que nous avons offerte au public de Novosibirsk lors du match retour des ¼ de finale du championnat hier soir. Je sais, ça peut paraître prétentieux ce que j'écris mais je crois sincèrement que nous avons réalisé un très bon match.

 

Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil aux 4 quarts temps pour se rendre compte :

25-11, 22-19, 27-9, 23-15 pour un score final de 97 à 54.

 

Comme vous pouvez le voir, on a très bien débuté la rencontre, histoire de ne pas les laisser espérer quoi que ce soit, avec une grosse défense qui a engendré de nombreux paniers faciles en contre-attaque.

Collectivement, même si l'adversaire n'était pas dans un grand jour, on peut dire que nous avons bien préparé notre demi-finale à venir face au CSKA qui s'est également qualifié en 2 manches sèches face à Orenbourg.

Il y a eu de très belles phases de jeu en attaque et tout le monde a pu participer en scorant au moins un panier. Je n'ai pas les stats car elles n'étaient pas en ligne sur le site de la fédé au moment d'écrire ses lignes.

De mémoire, je sais que Svet a fait un gros match avec plus d'une quinzaine de points marqués et beaucoup de passes. Sandrine a aussi marqué pas mal. Pour le reste, ça doit osciller entre 2 et 12pts.

Voilà pour la victoire.

 

Laurent nous a donné 2 jours de repos pour bien récupérer avant les matchs décisifs. Pour ma part, vous savez déjà que je rentre en France pour faire un nouveau visa. J'ai eu le droit à 2 jours supplémentaires qui vont me permettre d'aller enfin voir ma nièce, née début Mars. Ca va me faire du bien avant de repartir pour la dernière ligne droite en Russie.

 

Comme je vous le disais hier, je serai absente de la toile jusqu'à vendredi. Je sais, je vais vous manquer mais bon, je préfère l'annoncer comme ça vous n'aurez que des bonnes surprises si j'arrive à trouver quelques minutes pour mettre un petit quelques chose en ligne avant.

 

Ah au fait, j'oubliais. Dans le titre, je parlais de bouquet de fleurs…..Et oui, pour ceux qui auraient oublié ou qui ne savaient pas, j'ai pris un an de plus aujourd'hui : 28 ans, ça commence à faire non ??

Après la présentation d'équipe, le club, par l'intermédiaire de Maxim, m'a offert un très joli bouquet de fleurs. C'était très marrant de voir la tête de mes coéquipières qui ne savaient absolument pas que c'était mon anniversaire…..je me suis même faite engueuler après le match de ne pas leur avoir dit…. J

 

Bon début de semaine à tous et toutes. Gardez un œil sur le blog dans les jours à venir……on ne sait jamais….. 

 

Gros bisous

Caro

 

PS : Je vous avais promis des photos de l'avion hyper classe qu'on a pris pour aller à Novosibirsk. Elles sont en ligne.



20/04/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres