MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

8ème de finale retour contre Villeneuve

 

 

Salut,

 

De retour dans mon appart, je vous dois un court résumé du match contre Villeneuve d'Ascq de vendredi dernier.

 

Comme pévu, le match fut bien plus difficile que le match aller remporté de 46pts. Pour ce qui devait "théoriquement" être leur dernière rencontre à domicile en Euroligue cette saison, les Nordistes avaient à coeur de faire bien mieux qu'en Russie. Ce fut le cas!!

 

Dès le début du match, on sentait une équipe surmotivée à l'idée de faire trembler notre équipe de "stars". De notre côté, nous avons eu du mal à se mettre en route avec un nombre incalculable de paniers faciles manqués. Résultat, à la pause, seulement un petit +2.

 

Pour ma part, j'ai démarré sur le banc mais ma rentrée fut positive puisque nous sommes repassées devant à ce moment là.

 

La deuxième mi-temps fut du même tonneau avec beaucoup de déchets de part et d'autre. Heureusement pour nous, les joueuses de Villeneuve, qui n'ont pas le luxe d'avoir un banc à rallonge, ont fini par lâcher sous les coups de boutoir d'Agnieska et de Kristi en toute fin de match.

Score final : 64 à 71, ouf!!!

 

Au final, j'ai joué 12min pour 5pts et 2 passes. Pour les stats complètes et le résumé du match en anglais, c'est là:

http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_5793-2-B-2.compID_jr6ZiXqeGhMBtfq1yxqV83.season_2008.roundID_5793.teamID_.html

 

Grâce à la présence de ma grand-mère au match, cette fois-ci, il y a plein de photos du match (plus particulièrement de moi, bien sûr...:-) dans la rubrique Photos. N'hésitez-pas à aller y faire un tour.

 

Bisous

Caro



10/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres