MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Que c'est cruel....

 

Je vais peut-être vous étonner mais ce n’est pas pour moi que je parle de cruauté. Bien sur hier, sur les coups de 16h30, mon rêve de remporter l’Euroligue s’est envolé sous les coups de boutoirs répétés de Lauren Jackson et Tina Thompson, deux très grandes dames du basket féminin mondial mais je pense sincèrement qu’hier après midi, les meilleures ont gagné, tout simplement. C’est une énorme déception car je crois que nous avons fait le match qu’il fallait et qu’il y avait la place de passer…..mais quand ces 2 joueuses sont à ce niveau là, que voulez vous faire ???

 

Aujourd’hui, ma première pensée va plutôt à Bourges qui selon moi, s’est fait volé la victoire hier soir par des arbitres certainement déstabilisés par la pression d’un public en folie. Alors oui, bien sur, on pourra dire que Bourges n’a pas réussi sa fin de match et a laissé trop de ballons en route dans les dernières minutes mais jusque là, ces dernières avaient réussi le match parfait. J’étais extrêmement déçue hier soir, après leur match car coincée au milieu des supporters tchèques, j’ai tenté, tant bien que mal, de faire un peu de bruit. Et puis je trouve qu’elles le méritaient tant……quelle cruauté !!

 

On se retrouvera donc, « entre français » dimanche à 15h pour la petite finale de ce Final Four. Une belle dans les confrontations Ekat – Bourges cette saison puisque les russes l’avaient emporté au Prado en décembre avant que Bourges ne fasse de même en Russie quelques semaines plus tard.

 

Evidemment pas question de terminer avec la cuillère en bois pour aucune des 2 équipes. Quelle équipe aura le mieux récupéré de son match d’hier ? On ne le saura que demain.

Pour ma part, j’aurais préféré jouer Brno mais c’est toujours un plaisir de rencontrer Bourges même si jouer contre Céline Dumerc, on peut pas dire que ce soit ce que je préfère…

 

En attendant demain, un léger décrassage est prévu cet après midi à 16h. J’essaie depuis hier soir de profiter de ma famille un maximum car je sais que le retour lundi en Russie pour la fin de saison sera un peu dur. Le contre coup de le défaite d’hier va forcément se faire sentir dans quelques jours, seule en Russie.

 

J’essaie de pas y penser…..

 

Enormes bisous à tous, encore merci pour votre soutien inconditionnel. Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir ramener ce trophée en France. Je ne souhaite qu’une chose : avoir ma revanche un jour !!

 

Caro



12/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres