MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Premier match contre Krasnoyarsk

 

Bonjour,

 

Samedi 19h (heure russe), j'ai pris, pour la première fois de l'année place sur le banc d'Ekaterinbourg.  A ma droite, Oxana Rakhmatulina, meneuse de l'équipe nationale Russe et championne d'Europe en titre. A ma gauche, Penny Taylor, vice-championne du Monde et MVP de ces derniers championnats.

Je vous avouerai qu'au début, on se demande si on ne s'est pas trompé de banc...

 

 

Quelques minutes plus tard, je faisais mes premiers pas avec mon nouveau maillot sur le dos. Pour la petite histoire, mon numéro 5 a disparu faute d'être déjà pris alors c'est le numéro 20 que je porterai jusqu'à la fin de saison

Autre petite différence, ce nom affiché dans mon dos qui ne ressemble en rien à Aubert. Aubert en cyrillique, ça ne donne pas la même chose: OБEP

 

 

Concernant le match, nous avons gagné de 40pts contre l'équipe classée dernière du championnat: Krasnoyarsk. Ne me demandez de vous situer cette ville, je n'en sais rien.....!!!

Pour une première rencontre sous mes nouvelles couleurs, je termine le match avec 16min de temps de jeu, 9 pts, 4 passes et 4 rbds donc un bon début.

 

Le prochain match programmé est le match aller des 8èmes de finale d'Euroligue contre Villeneuve d'Ascq demain. Un match  plus difficile en perspective.

Le match retour aura lieu à Villeneuve ce vendredi 8 février, ce qui va me permettre de revoir toute la famille et tout particulièrement mon mari. Que du bonheur, quoi.

 

Bon, il est 13h45 ici, et je dois quitter mon hôtel dans quelques minutes pour emménager dans mon nouvel appartement. Je ne sais pas quand je pourrais retrouver une connection internet pour vous donner des nouvelles alors d'ici là, portez-vous bien.

 

Gros bisous à tous.

Caro



04/02/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres