MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Déplaçement à Kursk

 

Priviet,

 

 

Je vous écris de Kusrk où nous sommes arrivés hier pour jouer ce soir à 19h heure locale (17h heure française). Kursk est proche de la frontière Ukrainienne, très au sud de Moscou. Allez jeter un œil sur les quelques photos que j’ai pu faire hier à notre  arrivée, il y a au moins autant de neige ici que chez nous.

 

 

Cette équipe est classé 7ème du championnat Russe avec la particularité de n’avoir que des joueuses russes dans leur effectif.

Pourtant, ce n’est pas un match facile qui nous attend puisqu’à domicile, l’équipe est réputée pour faire tomber les meilleures. Cela fait d’ailleurs 3 ans que l’UMMC n’a pas gagné ici.

 

La salle est petite et très vétuste avec apparemment une très grosse ambiance.

 

 

Méfiance donc. Il faudra tout de suite bien démarrer pour ne pas les laisser espérer car sinon, cela pourrait devenir très compliqué de s’imposer. On doit également se racheter de notre prestation plus que moyenne de samedi dernier face au Dynamo et engranger de la confiance pour le quart de finale qui nous attend à Moscou la semaine prochaine.

 

 

Pour ce match, Biba qui ne s’est pas entrainée depuis hier à cause d’un problème de dos et Aisha ne joueront pas. Deanna « Tweety » Nolan qui est rentrée des Etats-Unis la semaine dernière sera sur la feuille (en tant que joueuse Russe…. !!!)  mais ne jouera pas non plus car sa cheville n’est pas encore assez guérie.

 

 

Pour le résumé de la rencontre, il faudra peut-être patienter quelques jours car je ne sais pas encore si la connexion internet de mon appartement a été réparé. Je l’espère mais je ne peux rien vous garantir.

 

 

A très vite

 

Caro

 

 

PS : Demain mercredi sort le Maxi Basket du mois de mars, une petite surprise doit vous y attendre……Un petit aperçu dès demain sur l’excellent blog de Pascal Legendre, rédacteur en chef du mensuel :

http://www.ilovebasket.com/



19/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres