MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

A 40 min du Final Four

 

 

C'est un petit exploit que nous avons réalisé hier soir en infligeant leur première défaite de la saison au CSKA Moscou. Exploit qui ne servirait à rien si l'on n'était pas capable de conclure la série vendredi à domicile ou encore mercredi prochain à Moscou.

 

Alors bien sur que nous étions heureuses hier soir sur les coups de 21h car nous ne partions pas favorites mais nous savons aussi que rien n'est joué et qu'il faudra confirmer si possible dès vendredi, dans notre salle, pour nous éviter une belle plus que périlleuse à Moscou la semaine prochaine.

 

Le match en lui-même: un grand match de basket. Nous avons su prendre le meilleur départ et ne jamais paniquer lorsque nous étions derrière. Nos intérieures ont très bien défendu, malgré les fautes, sur les "deux tours jumelles" que sont Stepanova et Wauters pendant que l'expérience et le talent des Harrower, Taylor ou encore Nolan ont fait le reste.

 

Alors c'est vrai que personnellement, je n'ai joué que 5 "petites" minutes (pour reprendre ce que j'ai lu sur un site bien connu de basket) mais je sais aussi pourquoi j'ai quitté ma Normandie et mes proches. Pour moi, ces minutes là, elles valent de l'or si elles peuvent m'envoyer vers mon premier final four.

Je sais aussi que devant moi se trouve la meneuse indiscutable de l'équipe nationale Australienne, championne du monde et vice-championne olympique en titre. Pas n'importe qui!!

 

Il y aura surement un match où l'équipe aura plus besoin de moi qu'hier soir et ce jour là, je serai prête. De toute façon, ceux qui me connaissent savent que je donnerai tout pour mon équipe, que ce soit pour 1, 5, 10 ou 40 min de temps de jeu.

 

J'ai promis à toute une salle avant mon départ que je ferai le maximum pour leur ramener un titre et pour moi, c'est ce qui compte le plus.

 

J'en suis encore loin mais je n'ai jamais, non plus, été aussi proche!!!! 

 

Gros bisous à tous

Caro

 

PS: Les stats du match et un résumé en anglais (game report) sur le site de la Fiba

http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_5794-9-A-1.compID_jr6ZiXqeGhMBtfq1yxqV83.season_2008.roundID_5794.teamID_.html#{1069DEBF-F6B0-48E8-9680-5C0DE029CF6B}

 

 

 



27/02/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres