MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Un Final Four ou une belle à Moscou ?

 

 

C'est sur les coups de 20h30 que nous saurons si l'exploit d'éliminer le CSKA de l'Euroligue, équipe invaincue avant mardi, sera devenu réalité ou si nous devrons retourner à Moscou pour une belle plus qu'aléatoire.

 

Le ton est monté depuis le premier match avec des affirmations dans la presse qui n'ont pas vraiment plu à mes coéquipières. Ilona Korstine s'étonnait, mercredi dans les journaux, du niveau de jeu des nos intérieures......Tout ce qu'elle aura gagné en disant cela est d'énerver ces mêmes joueuses qui maintenant sont plus motivées que jamais. Bien joué Ilona !!

 

Autre exemple ce matin, à l'entrainement, où l'on croise toujours nos adversaires avant de démarrer. L'assitant coach du CSKA est venu dire à notre assistante à nous, Olga, qu'ils "allaient nous tuer"....??? Bien entendu, cette belle assurance nous est revenue aux oreilles et maintenant, tout le monde veut "tuer" tout le monde.

 

Bref, c'est un gros gros match qui nous attend ce soir. La pression est sur leurs épaules mais il ne faudrait pas qu'elle change de camp si le match n'était pas conformes à nos attentes.

 

La motivation est bien là mais elle l'est aussi des deux côtés. On est chez nous, il faut en profiter. 6000 personnes, la salle pleine à craquer de vrais supporters, ça devrait nous aider.

 

Verdict vers 20h30 donc. D'ici là, croisez les doigts!!!

 

Bisous

Caro

 

PS: Début du match à 15h, french time et le live stats, c'est là:

http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.compID_jr6ZiXqeGhMBtfq1yxqV83.html



29/02/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres