MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Une journée à oublier.....

 

Bonsoir tout le monde,

 

Il y a des jours comme ça ou vous auriez préféré ne jamais vous lever. Ca a été le cas pour moi ce jeudi.

 

Première chose, j'ai mal dormi après la défaite de ma french team à St Amand hier soir. J'ai suivi ça en live et je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Allez les filles, c'est pas grave, le Top 4 est encore largement possible, faut y croire!!!

 

Un entrainement de 10h30 à 12h30 était prévu ce matin, à Pyshma, le complexe appartenant au club, et qui se trouve à l'extérieur de la ville. Il faut donc prendre un peu d'avance pour ne pas être en retard....ce que n'a pas fait mon chauffeur ce matin. La neige étant tombée toute la nuit de manière assez importante, les routes étaient très enneigées ce matin et le traffic HORRIBLE!!!

 

Résultats des courses, mon chauffeur est passé me prendre avec 1/2h de retard et je suis arrivée à l'entrainement à.....11h. Heureusement, je n'étais pas la seule dans ce cas là mais me connaissant, vous vous doutez que je n'ai pas apprécié.

 

L'entrainement en lui-même, une catastrophe. Quand rien ne va, rien ne va. Jacky (l'assistant) a bien essayé de me dire que ce n'était pas grave, que ça arrivait d'être dans un mauvais jour mais là....!! Enfin, comme on dit, ça ira mieux demain.

 

Pour finir, après avoir mangé, je repars direction mon appart à 14h. Je me dis que le traffic, à cette heure là sera plus fluide: que dalle!!!

J'ai finalement poussé la porte de chez moi à 15h45!!! Pire que Paris, je pense. Et encore j'ai un chauffeur qui zigzague du mieux qu'il peut dans les embouteillages. J'y serais encore!!!

 

Du coup, j'ai du faire la sacro-sainte sieste de 17h à 19h; inhabituel et surtout, j'espère pouvoir dormir sans souci tout à l'heure. J'avoue que j'ai du mal à me faire au décalage horaire. Je suis toujours à l'heure française et suivre les matchs sur le net à minuit pour moi n'arrange rien.

 

Heureusement que pour finir cette journée de m...., j'ai pu regarder l'OM perdre au Spartak Moscou 2-0 mais se qualifier quand même en Coupe de l'UEFA. Que ce fut dur toutefois.

 

Allez, sur ce, je vais vite aller me coucher pour en finir avec ce maudit jeudi 21 février.

 

Bisous

Caro

 

 



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres