MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

La dernière ligne droite

 

Me voici de retour sur la toile après quelques jours passés en France. J’avoue que c’est assez dur de repartir une fois rentrée chez soi, dans sa maison, et d’avoir retrouvé sa famille et amis.

 

Mais bon, c’est la dernière ligne droite de cette aventure qui s’annonce. La fin de saison étant prévue, au plus tard, le 13 mai, il restait 20 jours hier avant le dernier match. Je suis certaine que comme depuis le début, je ne vais pas voir le temps passer.

 

J’ai retrouvé mes coéquipières ce matin, lors du petit déjeuner. Nous partons à l’entraînement tout à l’heure, de midi à 13h30 puis l’après-midi sera libre. Vidéo à 18h puis repas.

C’est une journée somme toute banale pour la veille d’un match.

 

Le match aller de la demi-finale, c’est demain à 17h (heure Moscou) contre le CSKA. C’est déjà la 5ème confrontation avec cette équipe depuis mon arrivée début février. On commence à se connaître sur le bout des doigts et comme à chaque fois, la victoire risque de se jouer sur de petits détails.

 

L’équipe, vous aussi vous devez maintenant la connaître : Edwige Lawson, Maria Stepanova, Ann Wauters, Ilona Korstine, Amaya Valdemoro, Becky Hammon, Nicole Powell et les autres.

Le dernier match joué contre elles avait abouti à une défaite très frustrante et stupide tant nous avions les cartes en mains pour l’emporter. Il faudra s’en souvenir.

 

De mon côté, je m’attends un petit peu à ne pas jouer puisque je viens seulement de rejoindre l’équipe et que j’ai donc manqué 2 entraînements. Je ne sais pas où en est le genou de Biba mais j’espère qu’elle va mieux. Je saurai ça demain matin, après le shooting si je joue ou non.

 

Voilà pour les news. J’espère que je vous ai pas trop manqué pendant ce petit break. Je n’ai vraiment pas eu le temps de vous mettre un mot. C’est passé tellement vite…..

 

Bisous

Caro



25/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres