MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Une fête un peu spéciale et une arrivée

 

 

Hier soir, pour marquer plusieurs événements, l'anniversaire de Kristi, la qualif pour le Final Four et la journée mondiale de la femme qui a lieu bientôt, le Directeur général du club a décidé de nous inviter pour une soirée dans un resto de la ville.

 

Et comme c'est le cas pour tout ici, c'était démesuré.

Le resto en lui même est l'un des tout meilleurs de la ville. Nous avons également eu le droit à un spectacle assez spécial et décalé mais très amusant: on a vu des choses bien différentes, passant d'un spectacle de travestis à celui d'un barmaid ou encore de chanteurs R'n B......

 

Nous avons très bien mangé et bien bu (du chablis, ça ne se refuse pas mais avec modération, bien sur) et j'ai pu enfin goûter un peu de caviar. Bon, ok pas le caviar noir qui coûte des millions mais le rouge qui est plus abordable. C'est déjà ça!!!

 

Kristi a eu le droit à une très belle (et surement très chère) montre et un bouquet magnifique de roses pour son anniversaire.

Pour toute l'équipe, ce fut aussi un gros bouquet et un "petit" bon d'achat à dépenser dans une bijouterie de la ville.....sympa, non???

 

Voilà. Malheureusement, comme je peux parfois être un boulet, j'avais oublié mon appareil photo alors je vais tenter de récupérer les photos de Kristi et de les mettre en ligne dès que possible.

 

Ce fut une très belle soirée donc. Dommage que Cyrille ne soit pas resté un jour de plus pour passer cette soirée avec nous. Une prochaine fois peut-être.

 

Dernière chose, et pas des moindres, je suis super heureuse de vous annoncer que la seconde petite nièce que l'on attendait tant a enfin montré le bout de son nez hier matin. Une petite Emma qui mesure 51cms pour 4kgs. Je me demande encore comment ma soeur et mon beau-frère, vus leurs gabarits, ont pu faire un bébé aussi gros....:-)

 

Félicitations à tous les 2.  J'ai vu les premières photos, elle est trop mignonne et ressemble trop à sa soeur....!!! Vivement le mois de Mai pour que je puisse la voir.

 

Bisous

Caro

 

 



05/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres