MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Une belle ou la petite finale

Ce soir, 19h, nous jouons le match retour de la demi-finale de championnat qui nous oppose au CSKA Moscou.

 Le match aller fut à sens unique tant nous avons été dominées dans tous les secteurs de jeu.

 

L’équation est simple : une victoire et on gagne le droit de retourner à Moscou dès vendredi pour la belle décisive, une défaite et on dit adieu à la finale. On aura alors plus qu’à attendre lundi prochain pour jouer le premier match de la petite finale face à Vologda (je m’avance un peu mais je crois dur comme fer que le Spartak va plier sa série ce soir contre Vologda).

 

Y’a plus à cogiter, faut maintenant y aller sous peine de terminer cette saison sur une fausse note. Dans un club comme celui-ci, avec des joueuses comme celles-là, la troisième place n’est jamais d’actualité…..

 

Evidemment, en face, la motivation sera belle et bien là. La confiance est de leur côté suite à leur large victoire de samedi. Elles voudront s’épargner une belle éventuelle et auront surement l’impression, en nous éliminant, de prendre une certaine revanche sur leur élimination en quarts de finale d’Euroligue fin Février.

 

Tweety n’est, comme prévu, pas remise de sa grosse entorse de samedi et ne jouera donc pas. Yelena a repris la course mais ne sera pas non plus alignée. Je ne peux pas vous dire quelle étrangère sera mise de côté, nous ne le savons encore pas.

 

Pour celles qui restent, il faudra jouer sans se poser de questions et espérer qu’en face, elles n’aient pas la même réussite qu’à l’aller. A nous de les faire douter.

 

Moi j’y crois. J’espère que c’est pour tout le monde pareil.

 

Bises

Caro



29/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres