MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Résumé du match contre le Spartak

 

 

Bon ben voilà, c'est fait. Je viens de vivre ma première défaite avec ma nouvelle équipe….et quelle défaite !!! L

 

Je disais en préview que le match allait être difficile, on peut dire qu'il l'a été. Une première mi-temps catastrophique de notre part: pas de défense donc pas de jeu rapide, une attaque stérile et une incapacité à mettre un panier…Résultats des courses, -30 à la pause et une Lauren Jackson à 25pts déjà.

 

Bref, pour un match en tant que meneuse n°1, y'a mieux !! Bon, pour la note positive, on dira que nous avons remporté la deuxième mi-temps puisque le score final est de 96 à 73 mais bon, c'est vraiment histoire de trouver quelque chose de positif à dire.

 

Pour ma part, j'ai participé au naufrage collectif de la première période et me suis réveillée un peu en deuxième mais sans plus. Mes stats perso : en 27min, 4pts, 4 passes, 3 rbds et 2 bp. Rien d'exceptionnel en somme.

 

Evidemment, c'est une grosse déception collective et individuelle puisque sur le coup, l'ascendant psychologique en vue du Final Four a plus que choisi son camp. Maintenant, à nous de ne pas nous démobiliser et de se dire que de toute façon, on ne pouvait pas jouer plus mal. C'est certain que le Spartak est une très grande équipe mais je suis sûre que sur un match, tout est possible. A nous de le prouver dans quelques semaines.

 

Individuellement, j'ai pris un petit coup sur la tête suite au match d'hier car je souhaitais vraiment montrer autre chose. Le coach m'a fait confiance pour « driver » l'équipe et on ne peut pas dire que j'ai répondu à ses attentes. Evidemment, je sais que je ne suis pas la seule fautive et qu'aucune d'entre nous n'a fait son match mais quand même.

Est-ce que j'aurai une autre possibilité de prouver que je suis capable de mener cette équipe dans les gros matchs ? On verra bien mais j'avoue qu'aujourd'hui, je n'y crois plus trop. Tant pis, cela ne m'empêchera pas de tout donner quelque soit le nombre de minutes.

 

Je vous rassure quand même tout de suite, il y a un peu d'abattement aujourd'hui mais ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas me battre donc dès demain, ce sera reparti de plus belle. En plus de ça, mon petit frère arrive mercredi, suivront ma mère et grand-mère : rien de mieux pour retrouver le moral et le sourire.

 

Gros bisous à tout le monde

Caro

 

PS1 : Les stats, suivez le lien http://www.basket.ru/old_site/game.asp?ID=51362&v=stats&l=e

 

PS2 : Une grosse pensée pour Pao, Naura, Pauline, Jen, Ingrid et les autres. Allez les filles, faut pas se décourager et tout donner. C'est juste un mauvais passage à vivre. Une bonne victoire à Reims mercredi et ensuite c'est reparti. Je compte sur vous et pense très fort à vous.



17/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres