MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

2 - 0

 

Même match, même première mi-temps pourrie, même deuxième mi-temps extra et même résultat.

 

C'est fou quand même : +5 à la pause et +21 au final. Pour rappel, lors de la première manche, c'était +5 après 20 minutes et +24 à la fin du match.

 

Le mimétisme entre les deux matchs est vraiment incroyable quand on y pense. Même les scores sont quasiment identiques. Reste à espérer qu'il en sera de même vendredi à Vologda et l'on pourra partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.

 

Le premier quart voyait Biba dégainer à 3pts (3/3 après 5min de jeu) mais comme à chaque fois, Vologda réagissait et revenait au score.

Le deuxième quart fut catastrophique et à 5 minutes de la pause, on était même menées de 7pts. Heureusement, le réveil de Sandrine, transparente jusque là, dans les 5 minutes suivantes nous permettait de repasser devant : 45 – 40. Il faut dire que quand Sandrine se réveille, elle se réveille !!! Talentueuse comme elle l'est, elle peut vite devenir inarrêtable !!

 

Encore une similitude avec le match précédent, c'est dans le 3ème quart que nous avons mis le turbo pour reléguer Vologda à 16 longueurs à l'entame du dernier quart. Cerise sur le gâteau, alors que ma première apparition sur le terrain avait été timide, j'ai joué l'intégralité de cette période. J'ai donc largement participé à ce bon passage, c'est cool.

 

Les 10 minutes restantes furent une formalité, le coach adverse ayant décidé de reposer ses joueuses majeures en vue du match de vendredi.

 

Côté stats, c'est Sandrine qui termine meilleure marqueuse de l'équipe avec 18pts. Penny en marque 15 agrémentés de 7 rebonds. Pour ma part, 4pts, 5 passes et 4 interceptions en un peu plus de 22min. Je suis contente de cette dernière à domicile (enfin je l'espère).

Il y a quelques photos dans l'album, n'oubliez pas.

 

Je continue de vous donner des nouvelles de la finale où le Spartak a égalisé à 1 partout face au CSKA. La série part à…...ben reste en fait à Moscou mais change de salle car les deux prochaines rencontres seront jouées dans la salle du club de l'armée rouge. Le 5ème match éventuel se fera, lui, dans le petit joujou de notre cher Shabtaï.

 

Pour nous, la journée de demain est une journée de repos. Je vais en profiter pour faire quelques achats de souvenirs divers et variés à ramener en France.

 

Grosses bises

Caro



07/05/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres