MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Dynamo Kursk 68-54

Un match à 5 contre 8, vous avez déjà essayé ??? Surement que non mais par contre à 5 contre 7, possible……… 

 

 

Laurent nous avait pourtant prévenues que l'arbitrage risquait d'être plus que limite mais là……ce fut vraiment catastrophique. Heureusement que nous avons su prendre le match à notre compte dès l'entame et que nous ne les avons pas laissées revenir car cela aurait été très difficile de l'emporter.

 

 

Le match démarrait donc bien. Pour la première fois depuis que je suis ici, c'est moi qui commençais à la mène avec Sveta et Penny dans l'aile, Yelena et Natacha dessous. Malgré quelques maladresses, on prenait tout de suite les commandes du match sans pour autant creuser un écart important à cause de nombreux paniers faciles manqués. 

 

 

La première mi-temps se terminait sur le score de 27-34 qui prouvait que notre défense était bien en place. Le début de seconde période était encore meilleur et nous permettait de prendre un écart conséquent de 15 pts qui allait rester stable jusqu'à la fin du match.

 

 

Les arbitres dans tout ça, eh bien ils ont été très mauvais. Ils ont sifflé un nombre incalculable de marchers sortis d'on ne sait où et l'un d'entre eux s'est même permis de faire comprendre à Yelena d'un geste très élégant qu'il fallait qu'elle « la ferme »……tout ça alors qu'elle avait le dos tourné, très courageux en plus.

 

 

Personnellement, je finis avec 19 min de temps de jeu, 9pts à 3/6 aux tirs, 2/2 aux lancers, 2 passes, 3 rebs et 3 int.

 

 

Pour les stats complètes, c'est ici :

http://www.basket.ru/old_site/game.asp?ID=51347&v=stats&l=e

 

Le résumé du site du club:

http://www.basket.ugmk.com/en/news/index.php?id15=5877

 

 

Malheureusement , je n'ai pas de photos cette fois-ci. Je vais tenter d'en trouver quelques unes dans les jours qui viennent mais je ne garantis rien.

 

 

Ce soir, ma french team joue son match en retard à St Amand les Eaux. C'est selon moi, un match capital en vue du Top 4 car une victoire nous mettrait à 3 victoires des 5èmes. Allez les filles, faut faire un gros match et tout donner comme vous savez si bien le faire. Je suis à fond derrière vous et vous suivrai derrière mon ordi.

 

 

Bisous à tous

 

Caro

 

 

 



20/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres