MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Un si beau souvenir

 

Dur dur de se remettre du décalage horaire entre Brno et Ekat.

 

Couchés vers 3h du matin dans la nuit de lundi à mardi, le réveil s'est fait à 13h pour moi. L'entraînement de l'après-midi, à 16h30, ne fut pas très intense. Un échauffement sous la houlette d'Evaldas puis un travail de fondamentaux ont composé la séance.

 

Revenue blessée au genou, Yelena ne s'est pas entraînée et c'est déjà certain qu'elle ne pourra pas jouer jeudi notre match aller des quarts de finale contre Novosibirsk.

Bizarrement, alors qu'elle n'a rien ressenti lors du dernier match, elle s'est levée lundi matin avec un genou très enflé…..le voyage en avion n'a pas arrangé les choses. Elle doit passer des examens pour en savoir plus.

 

De retour à l'appartement j'ai fais un peu d'ordre dans les photos de la semaine pour les mettre en ligne le plus rapidement possible.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir les dernières minutes du match de dimanche face à Bourges, j'ai réalisé un petit montage des 15 dernières secondes du match et de la joie qui a suivi.

Evidemment c'est un sacré souvenir et je ne me lasse pas de revoir les images…..

 

Profitez-en aussi.

 

Gros bisous

Caro

 

 

Final Four 2008 - Petite finale - Buzzer beater
Vidéo envoyée par caro5usom



16/04/2008
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres