MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Un petit tour au cirque

 

Si vous vous souvenez bien, j’espérais avant hier que ma mère et ma grand-mère arriveraient sans problème à Ekaterinbourg samedi matin, comme prévu. Etant donnée l’expérience malheureuse de mon frère quelques jours plus tôt, mon angoisse était somme toute logique.

Il n’y eut finalement aucun souci majeur pour elles et c’est à 7h du matin qu’elles ont passé la porte de mon appartement. Juste le temps de me lever pour leur dire bonjour et de me recoucher avant d’aller à l’entraînement à 10h30.

 

Je suis partie alors que tout le monde dormait encore (allez, un peu de compréhension, les 4h de décalage horaire sont pas facile à avaler….) direction la salle pour une séance vidéo et un entraînement.

 

De retour à 13h avec un beau poulet rôti dans les mains, tout le monde m’attendait pour pouvoir se mettre à table sans traîner car le départ pour le cirque était prévu pour 14h30.

 

A peine 5 min dans la voiture que maman et Geneviève se marraient déjà de la conduite de mon chauffeur. Il est vrai que pour faire demi-tour en plein milieu de la route, il a été un peu sans gêne…..bref.

 

Le cirque de la ville est l’un des plus réputés en Russie. Il accueille également une école du cirque qui a bonne presse. On a donc passé un très bon moment : des clowns, des équilibristes, des loutres, des ours, des jongleurs…..tout y est passé pour notre plus grand plaisir. Parfois, les rires des nombreux enfants présents suffisaient à nous faire rire également !!! Je ne saurais vous dire à quand remontait ma dernière fois au cirque avant hier mais c’est évident que cela faisait très longtemps.

 

En sortant, nous avons eu l’immense surprise de voir que la neige tombait à gros flocons. Autant, moi, ça ne me fait plus rien mais alors mes 3 compères, ce fut autre chose. Ils avaient l’air ravi et ne cessaient de dire qu’ils avaient « enfin » l’impression d’être en Russie !!!

Depuis que je suis là, il est vrai que je n’ai vu que du blanc alors au bout d’un moment, on s’en lasse et on aimerait même voir autre chose. Il va encore falloir patienter.

 

Après avoir fait quelques courses au supermarché, nous sommes tranquillement rentrés à l’appartement pour manger. Pour ma part, je devais préparer mes affaires car nous avions rendez-vous à 21h à l’hôtel…..et oui, le club a décidé de nous loger à l’hôtel pendant toute la durée de la Coupe de Russie. Je peux vous dire que ça a fait grincer des dents mais rien n’y a fait. Organisée chez nous, cette coupe est un objectif prioritaire du club et ils ont du penser que l’on serait mieux toutes ensemble, à l’hôtel !!! L

 

Résultat des courses, depuis hier soir, j’ai laissé ma famille chez moi pour me retrouver à « l’Oural Hôtel » qui se trouve à 5min de mon appart’. Les boules mais bon, je ne peux rien y changer !!!

 

Voilà pour les dernières nouvelles. Cet après-midi, nous jouons à 17h contre Vologda. Kristi et Yelena seront en civil. Une petite préview de cette coupe de Russie est en ligne aujourd’hui, n’hésitez pas à aller y jeter un œil.

 

Bises

Caro



23/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres