MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Tous dans les kiosques !!!

 

Comme je vous l'ai annoncé hier, aujourd'hui mercredi sort dans les kiosques le Maxi Basket du mois de février.

 

Juste avant mon départ pour la Russie, Pascal Legendre, rédacteur en chef du magazine était venu à Mondeville pour m'interwiever en vu d'un article dans Maxi Basket. La coïncidence fut telle que quelques jours après, je prenais la décision que vous connaissez tous.

 

Pour ma part, je vais devoir attendre quelques jours pour lire l'article en intégralité mais vous pouvez, vous, vous ruer dans les kiosques pour aller l'acheter dès aujourd'hui. En plus de l'article me concernant, vous ne serez pas décu, Maxi Basket est un excellent mensuel de basket (le meilleur selon moi, et je ne dis pas ça pour faire plaisir!!!!).

 

Et puis pour ceux qui veulent en savoir encore plus ou avoir un petit aperçu de ce que je raconte, allez jeter un oeil au blog de Pascal Legendre, là aussi, un excellent blog qui mérite que vous le rajoutiez à vos favoris.

www.ilovebasket.com

 

Bonne lecture.

Caro

 

 



20/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres