MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Saison terminée pour Mondeville

 

Evidemment, ce n'est pas de moi dont il s'agit car vous le savez tous, ma saison à moi n'est pas encore finie....

 

Depuis hier soir et leur victoire (inutile) contre Aix en Provence, ma french team est en vacances. On peut tout de même se poser la question de l'utilité du Challenge Round pour une équipe comme Mondeville qui est déjà assurée de jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine…..

 

Enfin, le règlement est comme ça, il faut faire avec. Les dix points concédés à l'aller étaient donc de trop. Dommage car franchement, d'après ce que j'ai vu hier soir derrière mon ordi, il y avait sûrement la place de passer.

 

Bravo aux filles d'avoir tout donné pour se qualifier malgré le peu d'enjeu de cette compétition. Je parle des françaises bien sûr et de Lenae qui joue avec une fracture de fatigue….quelle perle celle là !!! Pour les autres, à la vue des stats, je ne suis pas certaine qu'elles avaient vraiment envie d'aller faire un tour dans le sud-ouest…

Bref, j'ai pas envie de polémiquer car je n'ai rien vu du match, mais je n'en pense pas moins. Je crois pouvoir dire que certaines ne laisseront pas un souvenir impérissable de leur passage à Mondeville !!

 

A la lecture du journal de ce matin (sur le net), la signature de Clarisse Costaz a été annoncé ainsi que la re-signature de Lenae. Avec Pao, Naura, Ingrid, Jen et Pauline qui finalement resterait, ce sont de très bonnes nouvelles.

Le coach va pouvoir s'appuyer sur une grosse partie des joueuses de cette année et ne devra pas tout recommencer de zéro, je suis certaine qu'il appréciera.

 

Concernant Clarisse qui va succéder à Dabovic à la mène (et donc aussi un peu à moi), je pense que c'est un excellent choix. C'est une joueuse que j'ai toujours beaucoup appréciée et qui saura mener cette équipe comme il le faut. Je sais aussi qu'humainement, c'est une fille extra. Pas de doute que tout le monde va l'adorer à la Halle.

Avec Ingrid qui a pris confiance ces derniers temps, ça va donner une excellente paire de meneuses.

 

Une belle équipe se prépare pour la saison prochaine, j'en suis ravie et espère que le club retrouvera le Top 4 au plus vite.

 

De mon côté, on joue le CSKA tout à l'heure. Comme prévu, je ne joue pas. Je ne suis pas étonnée car j'ai été absente 4 jours suite à mon retour en France. J'espère simplement que mardi, je serai de la partie eu surtout que l'on rentrera à Ekat demain avec une victoire dans nos valises. Ca va être dur, très dur même mais on y croit.

 

Bises à tout le monde

Caro



26/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres