MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Première déception.... :-(

 

 

Tout à l'heure à 19h, nous jouons contre le Dynamo de Moscou, l'équipe d'Anete et Ieva.

Malheureusement, comme je m'y attendais un petit peu depuis hier, c'est moi qui ne jouerai pas ce soir.

 

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques jours, nous sommes 7 joueuses étrangères dans l'équipe et seulement 5 peuvent apparaitre sur la feuille de match......règle de la ligue oblige.

Du coup, à chaque match, le coach doit décider d'enlever 2 joueuses, la plupart du temps, une intérieure et une extérieure.

Aisha Jones étant partie depuis dimanche dernier aux Etats-Unis pour raisons personnelles, elle ne joue pas. Et donc la deuxième joueuse, c'est moi.

Je m'y étais préparée pour ne pas être trop déçue mais bon, cela ne fait jamais plaisir de se retrouver sur le banc à regarder ses coéquipières.

 

Maintenant pas question de me plaindre non plus, ce n'est pas dans mon style et puis, je connaissais les règles du jeu avant de venir, je les ai acceptées en signant ici alors faut assumer.

 

Cela ne m'empêchera pas de vous faire un petit résumé du match et de mettre quelques photos dès demain avant de partir lundi pour aller jouer à Kursk (ce match là, je le jouerais par contre!!!).

 

Un gros M.... à ma french team qui joue ce soir à Bourges. Un exploit en perspective, je l'espère de tout mon coeur et je suivrai tout ça en live ce soir malgrè le décalage horaire. Allez les filles !!!!!

 

Bisous

Caro

 



16/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres