MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Comme un mannequin....

 
 
Добрый вечер,
 
 
 
1h30 dans la peau d'un mannequin: c'est ce qui m'est arrivé hier matin et franchement, je peux vous dire que ce boulot là, ça doit pas être drôle tous les jours!!!!
 
 
Après une séance maquillage qui m'a vue changer de tête en un temps record, j'ai du me soustraire pendant un long moment au bon vouloir du photographe professionnel qui a du penser que je devais être plus à l'aise sur un terrain de basket que dans un studio!!!!
 
 
Des photos en tenue "championnat", "euroligue" puis en tenue "casual" et le calvaire pouvait se terminer.
 
 
En souvenir, Natacha, mon interprète, a pris quelques photos qui sont dans la rubrique Divers de l'Album photo. Evidemment les photos du professionnel seront surement bien meilleures mais en attendant.......
Dernière chose, ce fut l'occasion de prendre la pose avec Natacha alors la fille à gauche sur la photo......c'est elle!!!!
 
 
Caro
 
 
 
 
 


15/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres