MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

1h30 de kiné et Mondeville, comme si j'y étais...

 

 

Après 3 jours passés à l'hôtel pour la Coupe de Russie, j'ai retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi mon lit et ma famille. Bon, l'heure du coucher a été plus que tardive car mon frère partant à 5h15 mercredi matin, nous avons discuté à notre retour du banquet organisé pour la coupe et j'ai attendu qu'il s'en aille pour filer sous les draps.

 

En conséquence, une bonne grasse mat' m'attendait mercredi matin et le réveil fut tardif. Juste le temps de manger (merci maman et Geneviève pour la cuisine… J) et je devais filer voir la kiné, Mandy, enfin arrivée d'Australie en fin de semaine dernière.

 

Je lui explique que j'ai une petite gêne à l'épaule et une autre au poignet, que ça fait déjà quelques mois que j'ai un peu mal, etc, etc.…..Là dessus, j'ai eu le droit à une séance d'1h30 de torture car apparemment, je suis quelqu'un d'hyper tendue et que tous mes petits problèmes proviendraient de cette hyper tension.

C'est clair qu'à certains moments, j'étais à la limite des larmes tellement elle devait appuyer fort pour détendre tout ça mais je sens déjà la différence depuis ma première séance avec elle lundi.

 

Au fur et à mesure, elle s'est quand même rendue compte que, non seulement, mon dos, mon cou, mes bras étaient hyper tendus mais aussi mes jambes, mes fessiers, mon bassin……absolument tout le corps.

Résultat, j'ai le droit à une 3ème séance aujourd'hui puis d'autres à son retour de Chine (elle doit repartir avec l'équipe nationale australienne demain pour un stage) pour le Final Four.

 

De retour à la maison, complètement « dégueulasse » à cause du dégel qui a commencé pour de bon dans les rues, j'ai du mettre toutes mes affaires à laver car j'avais de la boue jusqu'au niveau des fessiers. J'avais pourtant des bottes mais rien n'y a fait. Pour l'info, les bottes bon marché que j'ai achetées en arrivant étaient passées, en 30min de marche, du noir au marron !!!!

 

J'ai passé la fin de la journée à mettre à jour mon blog et les photos prises ces derniers jours. Une fois tout ça terminé, j'ai fais ma petite séance de muscu, tranquille, dans mon salon (vous savez avec les élastiques « theraband ») pendant que ma grand-mère regardait Questions pour un champion et ma mère jouait à la Nintendo DS……une vraie fana !!!

 

Enfin, sur les coups de minuit, on s'est toutes les 3 installées devant l'ordi pour regarder ma french team jouer contre Montpellier.

Malheureusement, malgré un bon match, elles se sont inclinées de quelques points. Les anciennes mondevillaises, Auré et Grace ont fait très mal dans le dernier quart…..bravo à elles car avec cette victoire, elles ont fait un grand pas vers le Top 4.

 

Bisous

Caro



27/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres