MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

1 - 0

 

Une première mi-temps de « merde » puis une deuxième parfaite. Voilà comment je pourrais résumer le match d'hier soir.

 

+5 à la pause avec beaucoup de déchets, des pertes de balle, des lays-up ratés, des mauvais choix, bref toute la panoplie du match qui sent mauvais…..

Et puis soudain le réveil : 20 minutes de basket juste, intense fait de patience, d'adresse et de grosse défense.

 

Comment peut-on montrer un visage si différent en si peu de temps ? Je ne sais pas mais le principal est là, une première victoire assez large au final. Les filles de Vologda sont apparues très fatiguées en seconde période alors que chez nous, la joueuse la plus utilisée a été Oxana avec un peu plus de 27' de temps de jeu.

Ce soir, cette fraîcheur devrait nous servir pour ramener le deuxième point dans cette petite finale. Je suis de retour dans l'effectif au dépend de Kristi. Encore plus fraîche que les autres, je devrais pouvoir mettre beaucoup de rythme et d'envie. Comptez sur moi….. J

 

Côté stats, la marque est assez équilibrée de notre côté avec 5 joueuses à 10pts ou plus. C'est Penny qui mène la danse avec ses 19  pts à 7/9 aux tirs en plus de ses 5 interceptions.

Côté Vologda, Volkova et Sapova marquent 12 pts chacune.

 

Aujourd'hui, le shooting habituel était facultatif. Enfin, pour moi, n'ayant pas joué hier, c'était plutôt obligatoire. Marina, Yelena, Sandrine, Natacha m'ont accompagnée.

 

Le match de ce soir est toujours à 19h.

 

Pour info, dans le premier match de la finale entre le Spartak et le CSKA, il y a eu une « petite » surprise avec la large victoire (90 à 71) du CSKA sur le terrain du Spartak.

Je dis surprise car c'était quand même AU spartak mais seulement petite car je crois que le CSKA est le mieux armé pour remporter le titre. Elles ont vraiment été impressionnantes face à nous et je mettrais bien une petit pièce sur leur victoire finale….

 

Bises

Caro

 

PS: Quelques photos d'hier soir en ligne.



06/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres