MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

2 mois, déjà....!!!

 

Hier cela faisait 2 mois, jour pour jour, que j’avais quitté la France pour rejoindre Ekaterinbourg : que le temps passe vite !!!

Il y a des journées plus dures que d’autres, bien sur, mais de manière générale, je n’ai pas vu ces 2 mois passés.

 

De la découverte de ma nouvelle équipe à aujourd’hui, j’ai déjà vécu tellement de choses :

  un nouvel appart

  l’acclimatation à la vie russe

  une qualification au Final Four

  un paysage tout blanc en permanence

  le trafic bien plus dense qu’à Mondeville

  la vie avec un chauffeur

  la difficulté de faire sa place dans une équipe de « stars » en plein milieu de saison

  les déplacements en avion privé

  le luxe d’une soirée « cabaret » russe

  les déceptions de se retrouver en civil sur le banc

  la joies des victoires face au CSKA

  le bonheur de pouvoir embrasser mon mari après des semaines passées sans lui……

Un sacré mélange d’émotions et d’expériences plus enrichissantes les unes que les autres.

 

Comme vous le savez tous, j’ai beaucoup hésité quand il a fallu prendre la décision de quitter mon petit cocon mondevillais pour le challenge russe. Est ce que j’allais supporter la vie sans mon mari, est ce que j’allais m’intégrer dans cette équipe de stars bâtie pour gagner, est ce que j’allais enfin pouvoir glaner mon premier titre, est ce que la vie en Russie ne serait pas trop difficile…..autant de questions auxquelles je ne peux encore répondre même si pour certaines, j’ai déjà ma petite idée.

 

Mais aujourd’hui, oui je peux dire haut et fort que je regrette sincèrement de voir ma french team poussée du Top 4 français par Villeneuve d’Acsq depuis mercredi et que oui, mon club de cœur, mes amis, ma famille et plus encore mon mari me manquent au quotidien mais une chose est sure, cette aventure en vaut la peine et je ne regrette rien.

 

Il me reste encore 45 jours avant mon dernier match de championnat (c’est Svet qui nous annonce le chiffre tous les jours… J) et ni moi, ni personne ne savons de quoi demain sera fait mais quoi qu’il arrive, je vivrai ce dernier mois et demi à fond, sans appréhension ni regrets.

 

Il y aura des moments difficiles, d’autres joyeux, il y aura des titres, il n’y en aura peut-être pas….mais je sais qu’au mois de Mai, je rentrerai en France grandie par cette expérience unique et enrichissante de 4 mois au pays de la vodka.

 

Bises

Caro



30/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres