MA GRANDE AVENTURE EN RUSSIE

Dabro pajalavat !!!

 

Salut tout le monde,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'inaugure mon blog avec cet article de bienvenue.

 

Comme il m'est impossible de donner des nouvelles à toutes les personnes qui me suivent depuis Montpellier, Mondeville, Rennes, Paris ou d'ailleurs, j'ai décidé d'ouvrir ce petit blog tout simple pour vous permettre de vivre à travers ce site la belle expérience dans laquelle je me suis lancée il y a quelques jours.

 

Je vais tenter de le tenir à jour et d'y rajouter très vite des photos et articles sur ma vie ici, mais aussi sur d'autres sujets qui me tiennent à coeur.

 

N'hésitez pas à poster vos messages sur le forum et à m'envoyer des nouvelles. J'essaierai d'y répondre le plus souvent possible.

 

En attendant mes premiers visiteurs, je voudrais profiter de cet article pour remercier profondément toutes les personnes qui m'ont adressé un mot, email, texto d'encouragement avant mon départ. Votre soutien est très important pour moi et le fait de ressentir tout cela lors de mon dernier match à Mondeville m'a permis de partir sereinement en Russie pour y vivre cette grande aventure.

 

Merci à tous.

Gros bisous

 

Caro



02/02/2008
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres